UPA | Union des producteurs agricoles

Un projet dernière minute. Couverture photo.

Client:
UPA Montérégie et Alus Canada

Projet: 2 fermes au Québec.
Ferme Girolois, Sainte-Brigitte-d’Iberville
Ferme Gestion Petit Manoir,  Saint-Mathias-sur-Richelieu

ALUS œuvre à favoriser la mise en œuvre de projets sur le terrain. ALUS Canada canalise le financement fourni par les individus, les gouvernements, les fondations et les sociétés là où il entraînera les meilleures répercussions environnementales concrètes : en l’investissant auprès d’agriculteurs et de grands éleveurs qui agissent comme intendants du paysage fonctionnel canadien.

Avec plus de 700 participants à l’échelle du pays, le programme ALUS finance actuellement plus de 15 500 projets. Cela représente plus de 18 000 acres ALUS assurant le soutien des écosystèmes grâce à la production d’air pur et d’eau saine, et au maintien de la biodiversité, et procurant ainsi des avantages précieux pour tous.

Il n’y a pas de meilleure façon de comprendre en quoi consiste ALUS qu’en vous rendant dans une ferme ou un ranch ALUS et en assistant à une visite guidée d’un projet ALUS animée par un participant ALUS. Nous vous invitons à découvrir ALUS en action dans les fermes et les ranchs à travers le pays, ainsi qu’à en apprendre plus à propos du soutien des écosystèmes rendu possible par ALUS sur le terrain.

 

L'environnement est au premier plan. Nos agriculteurs, novateurs et audacieux exposent leurs projets.

 

Suivre Sophie Caron:
Plus que la photographe de Vizu je suis celle qui aime ce qui l'entoure. Je vous partagerai mon quotidien visuel | intérêts | découvertes | nouvelles approches photographiques | inspirations.

Laisser un commentaire