Comment promouvoir une région ?
En mettant tous les efforts pour faire rejaillir les composantes positives de celle-ci. En diffusant des images de la vie quotidienne, du dynamisme de ses citoyens, de ses innovations et de ses acteurs. Pour séduire les investisseurs et les nouveaux résidents.
La ville de Saint-Hyacinthe se doit d’être connue et reconnue dans le monde. Par exemple en propageant au maximum des photographies positives démontrant le caractère exceptionnel, dynamique et pratique de cette grande région.
VIZU produit depuis 2010 des photographies éditoriales et commerciales pour iStockphoto. Plusieurs grandes villes y apparaissent. Malheureusement, Saint-Hyacinthe et la région des Maskoutains n’y ont jamais figuré. Grâce aux démarches de Sophie Caron, photographe chez VIZU, cette situation est maintenant chose du passé, depuis le 22 mars 2016 les mots Saint-Hyacinthe et maskoutains sont maintenant référencés dans la plus grande banque d’images professionnelles au monde.
Vous pouvez dès maintenant y trouver des photographies de la ville et sa région pour la promouvoir. Portfolio.
Plusieurs photos y sont ajoutées hebdomadairement. Voilà une belle façon de diffuser une ville. Déjà plus de 165 nouvelles photos en 1 mois.
Avec plus que des mots. Nous croyons qu’il faut représenter la ville comme une entité réelle.
La vie au quotidien, le milieu agricole, le tourisme, les bâtiments célèbres, son caractère architectural propre, voici St-Hyacinthe. Le tout au travers des saisons que nous traversons. Le cachet de cette ville méritait d’être illustré.
VIZU illustre Saint-Hyacinthe avec des images et une structure vivante. Nous nous efforçons de représenter la grande région de Saint-Hyacinthe de façon à promouvoir ses atouts.